Probleme avec ode
Elkhadir Bachir
2009-11-06 22:51:35 UTC
je recoit ce message d'erreur quand je lance la demo
"ode-collision-8-terrain.py".

*/ode-collision-9-box.py:27: DeprecationWarning: the sets module is
deprecated
m_ball = soya.sphere.Sphere(None,metal).shapify()
/*/*ODE INTERNAL ERROR 2: Please call ODE initialization (dInitODE() or
similar) before using the library in dCollide()*

/j'utilise archlinux, je n'ai aucune idee de l'origine du probleme

merci d'avance
marmoute
2009-11-07 11:17:37 UTC
Post by Elkhadir Bachir
Bonjour,
[...]
quelle est ta version de soya et d'ODE ?